Comment obtenir un prêt sans vérification de crédit?

Comment obtenir un prêt sans vérification de crédit?
December 21, 2018 cashdepot

Contrairement à un prêt régulier effectué auprès d’une institution financière, le prêt sans vérification de crédit ne nécessite pas de fournir de justificatif de votre cote de crédit auprès votre banque ou de votre organisme de crédit. Il s’agit d’un prêt d’argent personnel très simple et rapide à mettre en place grâce à un formulaire en ligne et vos documents personnels.

Pourquoi souscrire à un prêt sans vérification de crédit?

Souscrire à un prêt sans vérification de crédit offre une grande liberté. De fait, avec un crédit régulier, vous avez en permanence des comptes à rendre. Un prêt sans vérification de crédit est basé uniquement sur votre situation financière actuelle et non sur vos antécédents qui peuvent vous empêcher d’aller de l’avant. En optant pour le prêt sans justificatif, vous utilisez votre argent, c’est-à-dire une somme allant de 300 $ à 1500 $ en toute liberté.

Auprès de qui demander un prêt sans vérification de crédit?

Vous pouvez demander un prêt sans vérification de crédit auprès d’un prêteur privé, c’est-à-dire d’une compagnie tout à fait légale qui offre une solution immédiate pour tous vos soucis d’argent. Il arrive à toutes et à tous, un jour ou l’autre d’éprouver des difficultés financières et ces prêteurs privés sont un excellent moyen de sortir rapidement d’une situation financière délicate. Leur particularité est d’accorder des prêts de façon beaucoup moins restrictive que les institutions financières. Leur approbation est également très rapide, grâce à un service en ligne, personnalisé, simple, et efficace, vous pouvez obtenir des fonds le jour même de votre demande sur votre compte si vous demandez l’avance avant 11h du matin.

Dans quels cas faire appel à un prêteur privé?

  • En cas de mauvais crédit

Si vous disposez d’un mauvais crédit ou encore que votre besoin d’argent ne se situe au-dessus de la valeur que votre institution financière peut vous consentir, le prêt privé est une solution et il est avantageux, car il vous évite d’annuler vos projets ou de vous retrouver dans l’embarras. La seule chose à vérifier est de savoir préalablement comment allez-vous être en mesure de rembourser le prêteur.

  • Une solution pour vous sortir d’une mauvaise passe

Si vous vous retrouvez en mauvaise posture financière, à cause de n’importe quel imprévu dans votre vie, il peut être préférable de faire affaire avec un prêteur privé pour vous relever de cette situation plutôt que de laisser votre situation empirer.

À quelle condition dois-je répondre?

Pour pouvoir bénéficier d’un prêt sans vérification de crédit, vous devez simplement respecter certaines simples conditions qui sont les suivantes avant de faire votre demande en ligne :

  • Être âgé de 18 ans et plus.
  • Avoir un emploi à temps complet depuis au moins 6 mois.
  • Utiliser un compte bancaire canadien.
  • Être résident d’une même habitation depuis au moins 6 mois.
  • Être payé par chèque ou dépôt direct.
  • Ne pas être en faillite.
  • Ne pas faire l’objet d’une saisie sur salaire.

Vous devez réunir les documents suivants en prenant conscience qu’ils seront bien évidemment vérifiés :

  • Deux pièces d’identité avec photo et une preuve de votre numéro d’assurance social.
  • Une preuve d’adresse (facture d’un service que vous utilisez à votre nom).
  • Vos deux derniers talons de paie.
  • Un spécimen de chèque — Formulaire de débit préautorisé.
  • Les 90 derniers jours de votre relevé bancaire.

Dans le cas où vous ne remplissez pas exactement les critères d’admissibilités demandés par le prêteur ou encore s’il vous manque un document qui est demandé par le prêteur privé, vous pouvez tout de même tenter de faire une demande en ligne. Il vous faut simplement avoir conscience que son acceptation ne vous est pas garantie.